Redevance Ordures Ménagères

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Redevance d’enlèvement des ordures ménagères de la CCVBN, Nouveauté 2015 possibilité de prélèvements mensuels.

Madame, Monsieur,

A partir de l’année 2015, la Communauté de Communes des Vallées de la Brèche et de la Noye met en place la possibilité de procéder au règlement de la Redevance d’Enlèvement des Ordures Ménagères par six prélèvements mensuels automatiques sur votre compte bancaire ou postal. En pratique, si vous optez pour le prélèvement mensuel, les montants seront prélevés le 10 de chaque mois, de mai à octobre à raison d’un sixième de la facture totale 2015. Pour pouvoir bénéficier de ce prélèvement automatique en 6 fois, il faudra constituer un dossier composé d’un contrat de prélèvement (à compléter et à signer) et d’un RIB ou un RIP.

Pour retirer ce dossier, vous pouvez vous rendre: 
- En Trésorerie de Froissy ou Breteuil
- Ou bien adresser votre demande par courrier : CCVBN – Route de Noyers – Cidex 209 – 60480 FROISSY
- Ou par courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Ou encore télécharger les documents sur le site internet www.oise-picarde.com, Onglet « CCVBN », rubrique « Actualité ».

Attention, pour bénéficier du prélèvement en 2015, les dossiers sont à retourner dûment complétés à la CCVBN pour le 28 février 2015 dernier délai.

Ne sont pas concernés par ce dispositif : Les locataires de la SA HLM de l’Oise, la SA HLM du Beauvaisis, de l’OPAC, de la SIP, de Maison de l’Habitat et de Oise Habitat.

Le service Redevance Ordures Ménagères se tient à votre disposition pour tout complément d’information au 03 44 80 84 01.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de nos sentiments dévoués.
La CCVBN