Spécialistes médicaux

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 

Initié depuis 2013 par la CCVBN et la ville de Breteuil, le projet de MSP (Maison de santé pluridisciplinaire) qui devrait voir le jour d'ici avril/mai 2017, dans le château de l'Oasis prend forme un peu plus chaque jour. Des consultations avancées de spécialistes y seront dispensées, ouvertes à tous les patients du territoire, suivies par les professionnels de santé de ce même territoire.

La clinique Pauchet ayant émis le souhait de commencer ces consultations dès maintenant, un cabinet a été aménagé au 43 rue de Paris (plus connu sous le nom de "gîte communal"). Ces consultations qui débuteront d'ici le mois de mars 2016 accueilleront dans un premier temps 2 gastro-entérologues, 1 chirurgien orthopédiste et 1 urologue. Suivront alors 1 cardiologue, 1 gynécologue et 1 O-R-L. Si vous avez besoin de consulter ces professionnels, vous pouvez le faire en contactant directement la clinique Pauchet et en précisant que vous préféreriez consulter à Breteuil si possible. Il ne s'agit bien évidemment que de consultations et aucune opération ne pourra avoir lieu sur place.

Dans le but d'amener les praticiens vers le patient plutôt que l'inverse, ces services viseront donc à vous faciliter le parcours de soins en évitant autant que faire se peut les déplacements et les délais d'attente parfois très longs.

 

********