Repas de la commune du 04.03.2017

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Les aînés rassemblés pour le repas du CCAS

 

Le repas annuel du CCAS organisé pour les aînés de la commune, le personnel communal et les présidents d'associations est un rendez-vous important et festif de la commune.

 

Dans son allocution empreinte d’humilité axée sur la simplicité et la convivialité, le maire Nadine GUIGOT accueillait les 63 convives présentes.

 

Elle remerciait chaleureusement l’assemblée d’avoir répondu à son invitation en ajoutant : « Sans votre participation fidèle, ce moment ardent et enthousiaste n’existerait pas : évocations, échange de souvenirs, rires, nouvelles connaissances ont fait de ce repas un moment de bonheur, une parenthèse conviviale particulièrement bien venue dans un monde perturbé. »

 

A l'honneur cette année la doyenne "Gabrielle DEVILLERS" et le doyen "Jean Pierre GREGOIRE" entourés de notre député olivier Dassault, de notre sénateur Alain VASSELLE, du vice président du conseil départemental Olivier Paccaud ainsi que nos 2 conseillers départementaux Frans DESMEDT et Nicole CORDIER.

 

Le nouveau traiteur "Cuisine Concept" de  Breteuil a mis tout son talent pour proposer aux invités un succulent repas servi par un personnel aimable et prévenant.

 

 

 

 

 

 

**********