une semaine plus tard, la Hot Line me confirme que le problème informatique est réglé. Je reçois un premier appel du transporteur à 14h30 m'annonçant qu'ils ont du retard et ne passeront que vers 16h. Commande en ligne passé le 22 janvier pour deux canapés. ... C’est notamment le cas d’André Martel qui a passé une commande il y a un mois. Meuble pas livré le jours convenu. Donc en résumé malgré le paiement de la livraison Ikea n'est pas capable de planifier une tournée de livraison, d'arriver le jour dit aux heures prévues par le sms envoyé la veille. J'ai récemment passé une commande Ikéa sur le site internet de vente en ligne. Celle-ci peut se faire en magasin suite à un achat en ligne, à domicile, ou encore en point relais. On me donne donc une première date indicative de contact au … Je vous soumets un problème que je rencontre depuis près de 3 semaines avec la vente en ligne d'Ikéa. Concernant ce dernier mode de livraison, Ikea profite pleinement du … 59 euros de livraisons pour 250 euros d'achat, hors de prix. Et c'est au client de se débrouiller avec ça. On frise l'arnaque. Autres; Agence QMI. Evidemment, aucune livraison. Plusieurs options s’offrent à vous quant à la livraison de votre commande Ikea. Vous commandez, nous préparons votre commande. On a déjà commandé pour plus de 1000 euros une fois et même en dépensant autant la livraison n'est pas offerte (elle est même plus cher). Lors de ma commande, passée le 13/08, tous les articles commandés sont disponibles. Mais où est le problème ? SMS de confirmation reçu la veille. J'avais choisi une livraison par transporteur à une date donnée qui me convenait. Je suis également en ligne avec leur service client, en attente avec la petite musique énervante de foutage de gueule. Commandez , sélectionnez votre point de retrait ainsi que le jour de l’enlèvement qui vous convient et payez en ligne, enlevez ensuite vos articles dans le magasin IKEA, le Pick-up-Point IKEA ou le point Retrait Colis que vous avez choisi.. Prix du service Click & Collect: Ratés majeurs pour les commandes en ligne d'Ikea. Je n'ai eu aucun soucis pour valider, j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande par mail et le montant a bien été débité de mon compte bancaire 2 jours plus tard. Je résume : j’ai effectué en Juin dernier en ligne sur le site d’IKEA une commande de mobilier (2 canapés et 4 fauteuils) pour une somme très conséquente. livraison à ce jour tjrs pas faite. Et l'entreprise de livraison a ensuite renvoyé la balle en disant que le problème venait d'Ikea. Il est clair que le problème vient d'ikea. Des retards dans les commandes en ligne chez IKEA. Dernier en date : commande du 4/02/2018, devant être livré ce jour (9/02) entre 9h et 11h. Bonjour, Je vous ecris a propos de ma commande ikea numeros 865209289 , effectuer le 6 juillet en ligne avec un conseiller, qui m'a affirmé que je serait pas livré avant le 21 juillet même si c'était afficher le 13.. il s'en occupe.. je passe donc par la case paiement de 150,..€ je le remercie et au revoir. Fin juillet 2018 le livreur m'a déposé une palette entourée de blister et n'a pas attendu que l'inventaire puisse être fait. Premier rendez-vous manqué: m'indique un problème informatique " l'ordre de livraison auprès du transporteur n'a pas été envoyé". Vendredi, ... C’est notamment le cas d’André Martel, qui a passé une commande … Commande en ligne. Le service en ligne IKEA est le pire que j'ai vu jusqu'à présent. Bien évidemment, Ikea a tenter de renvoyer la responsabilité sur l'entreprise de livraison en nous demandant de voir avec eux. Puis à 15h30 je reçois un second appel m'annonçant que suite à un problème avec leur camion ils sont dans l'incapacité de me livrer et que je dois appeler IKEA pour organiser une nouvelle date de livraison. 2 commandes en ligne : 2 problèmes. C'est juste complètement l'opposé de toute la concurrence.